AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Grey's Story !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Giacomini
ADMINS { Chef de Neurochirurgie !
Jordan Giacomini

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 114
Age : 30
Amour : : Reed mon fils ! .. Et Meredith !
Votre résident(e) ? : Chef du Service Neurochirurgie.
Habitations ? : Au loft parfois avec Meredith ! .. Et au Seattle Grace Hospital !

Votre bagde S'il vous plaît
Votre spécialité: Neurochirugie
Votre âge: 28 ans
Vos relations:

MessageSujet: » Grey's Story !   Jeu 7 Jan - 23:19


    « Seattle Story »



      « 23 Octobre 2000
        Dans cette grande maison, Jordan Giacomini un jeune homme de 19 ans décide de prendre sa vie en main après avoir été hébergé pendant 4 ans par Elise Gray. Meredith c’était très vite habitué à la présence de son ami devenant même amoureuse de lui. Mais en cette date l’homme qui faisait son bonheur à décidé de parcourir le monde à sa façon et il préférait que Meredith reste vivre avec sa mère puisqu’il ne serait pas capable de lui offrir le bonheur qu’elle mérite. Des adieux difficiles que les trois habitants de la maison écourtent pour laisser partir le seul homme de la maison, laissant derrière lui une femme qui souffre autant que lui de ce départ : Meredith Grey.


      « 07 Janvier 2010
        Voilà 3 mois que Jordan est revenu à Seattle, accompagné d’une femme et d’un enfant. Cette retrouvailles remet tout en question dans le cœur de Meredith ( alors avec Derek ) deviendra l’effet d’une bombe en apprenant qu’il a refait sa vie. Les raisons de son retour personne ne les connait. Derek ne supporte pas de voir Meredith parler que de Jordan et de passer du temps à connaître le fils de ce dernier, la rupture entre les deux n'est pas loin.
        Jordan lui va parler à Derek et lui annonce les vraies raisons de son retour. Se femme souffre d’une tumeur au cerveau et il veut que ce soit lui qui l’opère. Lui-même neurochirurgien il ne veut pas effectuer cette opération par peur de mélanger vie privé et vie professionnelle avec la patiente. Au bloc opératoire tout se terminera par une crise cardiaque de la femme de Jordan qui ne survivra pas, laissant seul son mari et son fils.

        Aujourd’hui, Meredith passe tout son temps avec Jordan qui ce remet doucement de cette mort, elle l’aide à s’occuper de son fils Reed de 1 an et demi. Giacomini retrouve dans un album photo une lettre venant de Julie la femme de Jordan.


      Citation :
      « Mon amour,
      Depuis que je te connais je savais que c’était avec toi que je voulais vivre, et je savais aussi que dans note couple il n’y avait pas que Jordan et Julie mais Jordan/Julie et Meredith. Je sais très bien comment va ce dérouler l’opération et ce que je veux c’est que tu t’occupes de Reed avec Meredith. C’est moi que tu as épousé mais c’est elle que tu aimes et ne renie pas tes sentiments, et permet à notre fils d’avoir un minimum l’amour de la femme que tu aimes.

      Je t’aime. »


        Voici ma nouvelle vie à Seattle, j’aime mon premier amour qui est mon supérieur puisqu’il est le chef du service neurochirurgie. Cristina tente toujours d’oublier Preston Burke dans le travail, Alex et Izzie se sont retrouvés, le docteur glamour n'est pas loin de tomber dans les bras de ma sœur Lexie. Addison est de retour à Seattle et tente de reconquérir le cœur de Derek .. Et moi j’essaye de comprendre mes sentiments envers Jordan .. Et lui ?! Que ressent-il pour moi ?!



      Tout change, à chaque minute .. à chaque seconde .. Et on doit toujours faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everything-changes.forumactif.org
 
» Grey's Story !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Maple story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Mod Blue and Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Grey's Anatomy Management :: » Rules n' Story :: » Story-
Sauter vers: