AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Izzie Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Izzie Stevens

avatar

Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 57
Age : 26
Amour : : Alex
Votre résident(e) ? : Addison
Habitations ? : Loft avec Meredith
Icon :

Votre bagde S'il vous plaît
Votre spécialité: Maternité
Votre âge: 26 ans
Vos relations:

MessageSujet: Izzie Stevens   Ven 8 Jan - 16:30


    « Izzie Stevens - Katherine Heigl »



      « Nom : Stevens
      « Prenom : Izzie
      « Age : 26 ans
      « Date & Lieu de naissance : 13 Décembre à Chehalis
      « Nationalité : Américaine
      « Situation : En couple
      « Métier : Résidente

      « Groupe : Maternité



      « Caractère : Izzie est naîve même un peu trop, elle a souvent était décu. Elle a une bonté rare, mais sans doute qu'elle ne devrait pas avec tout le monde parce qu'ils y en a qui ne le méritent pas. Elle est intelligente et travailleuse, et dés la première année en temps qu'interne au Seattle Grace Hospital sa résidente lui donnera des taches ingrates pourtant elle le fera sans broncher une seule fois. Elle sait facilement mettre à l'aise les patients. Malgrès ce qu'elle dit, elle n'a pas une aussi grande confiance en soi et est souvent prise de doutes ce qui la met souvent dans une mauvaise situation. Trop émotive, elle laisse place à ses émotions, et s'attache trop à ses patients ne pouvant supporter de les laisser mourir sans pouvoir rien faire ce qui lui a vallut des problèmes dans le passé. C'est une personne aussi très généreuse avec ses amis, elle fera passer sa famille et ses amis avant son propre interêt personnel. Tous ceux qu'elle connait au SGH tiennent aujourd'hui une place importante pour elle. Elle voit facilement quand quelqu'un ne vas pas bien et fait ensuite tout pour consoler la personne. Elle aime apporter la joie de vivre à son entourage. Quand Izzie va mal, quand Izzie à un problème elle ne le dira jamais ou n'ira pas se plaindre, elle préfère au contraire garder son problème pour elle afin de le résoudre sans demander de l'aide à qui que ce soit. Elle sait ce que veut dire le mot s'amuser, elle aime faire rire les gens et détendre l'atmosphère lorsqu'une dispute vient d'éclater. Elle n’hésite pas à se battre pour ce en quoi elle croit, et va jusqu’au bout de ses convictions… elle sait alors se montrer tenace pour défendre ses projets. Izzie a la tête dur et sur les épaules, si elle a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs ce qui a fait qu'elle garde toujours la tête froide devant quelqu'un.


      « Apparence : La jeune femme est blonde aux yeux marrons. Ses cheveux sont blonds, ondulés naturellement. Sa longue chevelure blonde est bouclée et s’arrête à longueur de ses épaules en un léger dégradé. Elle a des yeux bleus intenses, on voudrait presque s'y noyer. Izzie est assez petite. Oui, un mètre soixante-cinq je ne trouve pas ça bien grand personnellement. La petite blondinette fait partie des personnes qui peuvent manger comme quatre et qui ne grossiront jamais. Elle à une démarche très classe et assez élancée. Enfin, sa peau est douce et parfumée, légèrement fruitée. Elle s’habille plutôt à la dernière mode, avec des habits de marque, notamment Prada même si cela n’en paraît pas, elle aime tout aussi bien s’habillé simplement, jeans et tee-shirt simplet mais bon…Elle met souvent des talons, n’aimant pas trop sa petite taille quoique justement, contrairement à certaines femmes, elle peut mettre des talons. Elle n’attache que rarement ses cheveux, préférant les laissés prendre à même le vent. Son look est féminin, elle met de grands décolletés ou des jupes. Elle se maquille mais légérement, ne voulait pas basculet dans le vulgaire. Mais quand elle est au Seattle Grace Hospital, elle est en tenue de médécin avec ses cheveux attachés pour ne pas qu'ils la gêne pendant qu'elle travail.


      « Histoire : Izzie née un 13 décembre à Chehalis, avec le froid et la neige qui tombe dehors. Elle va passé alors toute son enfance dans une caravane avec sa mère. Débrouillarde dès son plus jeune âge, sa mère ne connait pas vraiment le rôle d'une mère, elle ne sera pas présente pour Izzie, elle apprend donc à ne jamais se démoraliser, quoi qu'il puisse se passer. Un père inconnu qu'elle ne connaitra jamais et une mère qui passe son temps à boire plutôt qu'a travailler, Izzie n'a pas vraiment l'enfance dont elle imaginait, mais pourtant elle a toujours aimé les fêtes en famille et toutes les traditions qui se font. Petite fille, elle assiste à un accident devant ses yeux, un garçon renversé et restant avec lui jusqu'à ce que l'ambulance arrive, elle comprend vite ce qu'elle veut faire médécin. Sachant que c'est par les études qu'elle peut sortir de cette misère, le travaille devient sa priorité. Ce qui est pour elle quelque chose d'incroyable et qu'elle veut absolument faire. Travaillant de petits boulots en petits boulots, Izzie arrive à s'inscrire à l'université sans difficulté, elle veut réussir et va réussir. C'est lors de ses études qu'elle découvre qu'elle est enceinte avec un garçon avec qui elle n'a plus du tout de contact. Izzie ne veut absolument pas abandonner son rêve étant sa seule chance de réussir de sortir d'ici, alors ne voulant pas se faire avorter elle décide d'aller jusqu'au bout de sa grossesse et de le faire adopter. Sa mère étant complètement contre, Izzie sera déstabilisée plus d'une fois pourtant elle réussira. Un acte courageux mais qui va la marque, en effet c'est loin d'être une chose évidente à faire. Mais après cela, elle prend ses affaires et décide de partir de chez elle et part à Seattle finir ses études.

      Quelques mois avant son entrée au Seattle Grace Hospital , Izzie trouve un travaille de mannequin pour sous-vêtements. Elle ne sait pas vraiment comment elle va réussir à se payer un appartement, alors elle ne dit pas non à de l'argent. Le premier jour dans cet hopital ça sera loin d'être évident, en effet sa résidente lui donne les tâches les plus ingrates à faire, pourtant elle les fait sans broncher, sans rien dire. Elle veut faire voir qu'elle n'est pas que jolie, c'est aussi un excellent médécin. Au fil des jours et des semaines, elle va donc cohabiter dans la maison de Meredith avec George qui deviendra au fil du temps son meilleur ami. Mais le magazine où elle a posée parait pendant son internat, ce qui n'échappe en rien à ses patients où même à ses collègues mais elle réussira à montrer que cela n'est pas ce qu'elle est réellement. Elle va donc tomber amoureuse d'Alex Karev, un mec macho et arrogant et ses amis vont lui déconseiller pourtant elle ne les écoute pas et sort avec mais elle le découvre alors avec une autre fille dans un lit. Elle rompt sur le champ ne revenant pas de ce qu'elle vient de voir. Elle va finir par se remettre avec lui mais leur relation ne dure pas puisque la jalousie d'Alex prend le dessus quand elle entretient une relation amicale avec Denny Duquette un patient. Alex fait remarquer à Denny avant l'opération qu'il a très peu de chances de survie ce qui décourage Denny et le démoralise. Izzie s'en rend compte et devine que c'est la jalousie d'Alex qui en est responsable, furieuse elle rompt une seconde fois.

      Elle peut alors laisser place à ses sentiments qu'elle a de plus en plus pour Denny, elle tombe amoureuse de ce patient et fait tout pour qu'il reçoive un nouveau cœur, voulant qu'il vive et qu'ils soit ensemble heureux tous les deux. Ils ont déjà des projets d'avenir et le sourire sur les lèvres de Izzie revient très rapidement, elle est plus heureuse que jamais avec lui. Mais le coeur qu'il devait recevoir ne lui est finalement pas attribuée, alors, elle coupe le fil qui lui permet de respirer pour qu'il reçoive ce coeur et l'opération réussit. Mais malheureusement, quelques jours plus tard Denny meurt sans que personne n'ait pu rien faire, en effet Izzie étant longue à choisir sa robe elle n'avait pas pu être là. Elle s'en veut et décide alors de tout avouer au chef et démissionne. Grâce aux soutiens de ses amis et de Miranda, elle reprend son travail mais avec difficulté, chaque patient est dure pour elle. Elle est de nouveau avec Alex mais Denny est toujours bien présent et même si elle fait croire à tout le monde que ça va, c'est sans doute loin d'être le cas. Un chef de neurochirurgie vient d'arriver ayant perdu sa femme, et elle le comprend elle sait ce que c'est de perdre une personne qui est très chère.




    « Votre Pseudo »



      « Pseudo : Angel
      « Age : 17 ans
      « Comment avez-vous connu le forum : Par l'Admin
      « Comment trouvez-vous le forum : Très bien
      « Connectivité :5 /7
      « Avatar : Katherine Heigl

      « Code Grey's Anatomy : It's ok by Luk'


Dernière édition par Izzie Stevens le Ven 8 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Giacomini
ADMINS { Chef de Neurochirurgie !
avatar

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 114
Age : 30
Amour : : Reed mon fils ! .. Et Meredith !
Votre résident(e) ? : Chef du Service Neurochirurgie.
Habitations ? : Au loft parfois avec Meredith ! .. Et au Seattle Grace Hospital !

Votre bagde S'il vous plaît
Votre spécialité: Neurochirugie
Votre âge: 28 ans
Vos relations:

MessageSujet: Re: Izzie Stevens   Ven 8 Jan - 18:03

    Bienvenue Angel, bon courage pour l'histoire d'Izzie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everything-changes.forumactif.org
Izzie Stevens

avatar

Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 57
Age : 26
Amour : : Alex
Votre résident(e) ? : Addison
Habitations ? : Loft avec Meredith
Icon :

Votre bagde S'il vous plaît
Votre spécialité: Maternité
Votre âge: 26 ans
Vos relations:

MessageSujet: Re: Izzie Stevens   Ven 8 Jan - 18:05

Merci Jordan!
Il me semble avoir terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Giacomini
ADMINS { Chef de Neurochirurgie !
avatar

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 114
Age : 30
Amour : : Reed mon fils ! .. Et Meredith !
Votre résident(e) ? : Chef du Service Neurochirurgie.
Habitations ? : Au loft parfois avec Meredith ! .. Et au Seattle Grace Hospital !

Votre bagde S'il vous plaît
Votre spécialité: Neurochirugie
Votre âge: 28 ans
Vos relations:

MessageSujet: Re: Izzie Stevens   Ven 8 Jan - 18:08

    C'est tout parfait ! Tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everything-changes.forumactif.org
Izzie Stevens

avatar

Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 57
Age : 26
Amour : : Alex
Votre résident(e) ? : Addison
Habitations ? : Loft avec Meredith
Icon :

Votre bagde S'il vous plaît
Votre spécialité: Maternité
Votre âge: 26 ans
Vos relations:

MessageSujet: Re: Izzie Stevens   Ven 8 Jan - 18:10

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Izzie Stevens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Stevens Williams
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]
» Victoria Summers et Neal Stevens
» Micah Stevens & Adam dans une autre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Grey's Anatomy Management :: » Vérification des badges :: » Badges réussis-
Sauter vers: