Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Melvil Meyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melvil Meyer

Melvil Meyer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Icon : Melvil Meyer Brando10

Votre bagde S'il vous plaît
Votre spécialité: Acteur
Votre âge: 29 ans
Vos relations:

Melvil Meyer Empty
MessageSujet: Melvil Meyer   Melvil Meyer I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:10


    « Melvil Meyer - Brandon Beemer »


    Melvil Meyer Brando10
      « Nom : Meyer
      « Prenom : Melvil
      « Age : 29 ans
      « Date & Lieu de naissance : 27 février 1980 à New-York
      « Nationalité : Americaine
      « Situation : Célibataire
      « Métier : Acteur

      « Groupe : Patients



      « Caractère : Un côté responsable est la qualité la plus grande chez Melvil qui a toujours su quels étaient ses limites et jusqu'ou il devait aller dans certaines chose ce qui lui donnait des tord auprès de ses amis du lycée mais qui ne le mettait jamais dans une grosse embrouille tout comme eux qui n'en avait pas !!! Sa passion pour la comédie ça l'a nourrit et fait murir, pas dans le sens où Meilvil est un grand arrogant qui ne pense qu'à draguer et coucher mais plus sur le fait général de la vie où il réfléchit plus avant d'agir ou qu'il c'est plus ce qu'il fait que part le passé devant la camera comme dans la vie de tous les jours, toujours la pour ses amis qui ont besoin de parler ... il est peut-être pas le genre de mec qui va vous dire ce qu'il a sur le cœur, en tout cas ses problème, mais c'est quelqu'un qui sera toujours la pour les autres, toujours là a les aider et les rassurer afin qu'ils aillent mieux. Un côté attentif fait son côté attachant, il part du principe que ceux qui jugent les gens par le physique ne mérite même pas qu'on leur adresse la parole. Melvil est le mec qui s'attache vite aux gens et fait trop rapidement confiance ce qui peut lui être bien mais aussi un gros default au près de certaines personnes qui ne pensent qu'a faire du mal au gens il n'en s'en rend même pas compte et fonce droit dans le mur. Melvil Meyer sera toujours devant vous avec un sourire sur son visage ne voulant pas montrer ses problèmes ... Son côté je ne dis rien a personne la quelque peu éloigné de sa famille, depuis la mort de ses parents il était en contact avec ses tantes, ses oncles, ses cousins et cousines mais depuis plusieurs années il ne prend pas le temps de donner de nouvelle, il faut dire qu'ils n'ont pas été bien présent dans la vie de Melvil ... Melvil a jamais été du genre a parler de ses problèmes et au contraire il ce renfermera sur lui même, oui un dur caractère mais ce qui est aujourd'hui le pire default du jeune homme reste incontestablement son côté borné à ne jamais changer d'avis ... et oui quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs, ce qui lui a souvent porté préjudice par le passé ... l'histoire recommencerait-elle ?! Par moment on pourrait qualifier ça de qualité mais aussi de default puisqu'il ne sait pas mentir ... quand il essai on le remarque tout de suite !!!

      « Histoire :
      27 Février 1980 à New-York
      « Bonjour tout le monde, me voici enfin, après neuf long mois d’attente pour mes parents, j’ai enfin décidé de montrer le bout de mon nez et de naitre pour voir le jour et respirer seul enfin. C’est en ce 27 Février 1980 que la famille s’agrandit. » Voici ce qui était écrit sur le début de ma carte de naissance que les parents envois à leurs amis, ces cartes complètement stupide laissant croire que le bébé qui vient tout juste de naitre a écrit ce message.

      Et voilà je fais partie de la famille Meyer, mon père ( Tyler ) et ma mère ( Eden ), seront alors les plus heureux à en voir les photos de cette période et les anecdotes, de ce que l’on me raconte de ma naissance. Un début d’année tellement beau que personne ne pouvait penser qu’elle allait si mal ce terminé.


      24 Décembre 1980 à l’Hôpital de New-York
      C’est dans ce triste lieu que je me trouvais pour mon tout premier noël, à en croire que j’étais né pour ne jamais connaitre le bonheur même sans aucun souvenirs. De moi-même, je ne peux pas vous dire ce qu’il s’est passé, mais d’un bon en arrière et toujours des souvenirs que l’on me raconte, je sais que ce jour-là, j’étais dans la poussette avec celle qui me gardait, dans la salle d’attente. Mes parents devaient me récupérer pour aller rejoindre ensuite toutes la famille, pour que je puisse voir pour la première fois le papa noël.

      Malheureusement, je n’avais même pas un an, quand un médecin, venait annoncer à ma nourrice le décès de mes parents, un homme qui roulait trop vite, est partit en aquaplaning sur cette route complètement détrempé, avant de venir percuter de plein fouet le véhicule où mes parents se trouvaient, ma mère est morte sur le coup, mon père quand il était en direction de la salle d’opération.


      5 Juin 2000 à New-York
      C'est ce jour là que ma vie va vraiment changer, après 20 ans où je suis passé de famille d'accueil à famille d'accueil en esperant trouver un point de repère à ma vie, je viens de signer un contrat pour jouer dans un film, en second rôle peut-être mais je me lançais dans ce que je voulais faire. C'est en ce 5 Juin 2000 que ma vie va commencer, puisque depuis je fais ce que j'aime, j'ai eu certains rôle intéréssant d'autre pas, je me moque de savoir si les gens me connaisse ou pas, ce qui compte pour moi c'est de continuer à m'amuser, et donnant le sourire de ce qui regarde la série, ou le film dans lequel je joue.


      10 Janvier 2010 à Seattle
      Bientôt 10 ans de carrière, sa fait court quand vous aimez toujours autant ce travail, j'ai 30 ans, et aujourd'hui je suis sur un tournage d'un film d'action, c'est une des dernière scène, toutes les cascades effectué jusqu'à maintenant était faite pour les acteurs principaux, mais voilà, il suffisait d'une pour ce louper. En effectuant une cascade, je me suis loupé, je ne saurais comment vous expliquer comment cela c'est passé, c'est allé tellement vite. Maintenant, et bien je suis surement dans l'ambulance en direction de l'hôpital, j'entend plein de bruti autour de moi, mais je suis incapable de pouvoir ouvrir les yeux, bouger un doigt ou cligner des yeux, j'ai même du mal à respirer seul, et d'après ce que les médecins disent, je suis en bien mauvaise état.




    « Votre Pseudo »



      « Pseudo : Marcus
      « Age : 18 ans
      « Comment avez-vous connu le forum : Izzie
      « Comment trouvez-vous le forum : Bien fait
      « Connectivité : 5/7
      « Avatar : Brandon Beemer

      « Code Grey's Anatomy : It's ok by Luk'


Dernière édition par Melvil Meyer le Dim 10 Jan - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 57
Age : 31
Amour : : Alex
Votre résident(e) ? : Addison
Habitations ? : Loft avec Meredith
Icon : Melvil Meyer Kather10

Votre bagde S'il vous plaît
Votre spécialité: Maternité
Votre âge: 26 ans
Vos relations:

Melvil Meyer Empty
MessageSujet: Re: Melvil Meyer   Melvil Meyer I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:11

Ah te voilà Very Happy
Bienvenue parmis nous et bonne continuation pour ta fiche!
J'adore ton avatar au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melvil Meyer

Melvil Meyer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Icon : Melvil Meyer Brando10

Votre bagde S'il vous plaît
Votre spécialité: Acteur
Votre âge: 29 ans
Vos relations:

Melvil Meyer Empty
MessageSujet: Re: Melvil Meyer   Melvil Meyer I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:15

Merci beaucoup 'Zie
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Giacomini
ADMINS { Chef de Neurochirurgie !
Jordan Giacomini


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 114
Age : 35
Amour : : Reed mon fils ! .. Et Meredith !
Votre résident(e) ? : Chef du Service Neurochirurgie.
Habitations ? : Au loft parfois avec Meredith ! .. Et au Seattle Grace Hospital !

Votre bagde S'il vous plaît
Votre spécialité: Neurochirugie
Votre âge: 28 ans
Vos relations:

Melvil Meyer Empty
MessageSujet: Re: Melvil Meyer   Melvil Meyer I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:54

    Bienvenue parmi Melvil { Marcus }, tu es validées !
Revenir en haut Aller en bas
https://everything-changes.forumactif.org
Melvil Meyer

Melvil Meyer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Icon : Melvil Meyer Brando10

Votre bagde S'il vous plaît
Votre spécialité: Acteur
Votre âge: 29 ans
Vos relations:

Melvil Meyer Empty
MessageSujet: Re: Melvil Meyer   Melvil Meyer I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:55

Merci Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melvil Meyer Empty
MessageSujet: Re: Melvil Meyer   Melvil Meyer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melvil Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Grey's Anatomy Management :: » Vérification des badges :: » Badges réussis-
Sauter vers: